Opportunités d'emplois

ArcticNet - Website Developer

ArcticNet is looking for a web developer to maintain and update the ArcticNet, Amundsen Science and ArcticNet conference/meetings websites.

Contact:

For more information, see full job posting.

Eeyou Marine Region Wildlife Board – Wildlife Management Director

The EMRWB is seeking a qualified individual to serve as the Wildlife Management Director who will report to the Chairperson of the EMRWB and who will be expected to play a key role in developing Wildlife management policies for the Eeyou Marine Region.

Send your covering letter and resumé by e-mail before Friday, October 20, 2017. Contact: Priscillia Wesley (

Université du Québec à Rimouski - Plusieurs postes à combler

Le Département de biologie, chimie et géographie de l'Université du Québec à Rimouski est à la recherche d’un(e) agent(e) de recherche en modélisation morphodynamique côtière, d’un(e) technicien(ne) en géomatique en géoscience côtière, ainsi que d’un(e) agent(e) de communication sur les risques côtiers et l’adaptation aux changements climatiques.

Pour plus d'information, consultez les offres d'emploi.

ArcticNet - Programmeur-dévelopeur pour le portail IRIS

Le Portail IRIS est un projet en développement par ArcticNet qui a pour but la mobilisation des connaissances et l’accélération de la publication des rapports synthèses en ligne. Le développeur mettra en place, avec le support de l’équipe de coordination du Portail IRIS, une stratégie efficace afin d’atteindre les objectifs de mise en place et de fonctionnement de la plateforme numérique.

Contact:

Pour plus d'information, consultez l'offre d'emploi.