ArcticNet - About us

Clauses de l’entente

Acceptation

Cette entente de modalités d’utilisation (« Entente ») constitue un accord juridique entre vous et ArcticNet Inc. (« ArcticNet »), le propriétaire et l’opérateur de ce site Web (« site Web »). Cette entente précise les modalités et conditions en vertu desquelles vous pouvez accéder au site Web ou utiliser le site Web, ainsi que l’accès et l’utilisation de tout matériel écrit ou autre qui y est affiché ou rendu accessible y compris, sans restrictions, les articles, textes, photographies, images, illustrations, (le « Contenu »). En accédant au site Web et en l’utilisant, vous acceptez d’être lié par les modalités et conditions de cette Entente. Si vous n’acceptez pas ces modalités et conditions, vous ne devez ni accéder au site Web ni l’utiliser. ArcticNet peut réviser cette Entente en tout temps en mettant à jour cet avis. L’utilisation du site Web, à la suite de l’affichage de ces modifications, signalera votre acceptation de ces modalités révisées. Vous devriez visiter cette page de façon périodique afin d’examiner cette Entente.

Stipulation d’exonération de garanties

Le site Web et son contenu sont fournis « tel quel ». Quoique ArcticNet tente de fournir des renseignements exacts, précis et opportuns, ArcticNet ne fait aucune représentation ni garantie, de façon expresse ou implicite, quant au site Web et à son Contenu y compris, et ce, sans restrictions, aucune représentation ni garantie que (i) le Contenu du site Web ou le Contenu rendu accessible au moyen du site Web est de qualité marchande et approprié pour une fin particulière, (ii) le site Web ou son Contenu est exact, complet, actuel, fiable ou opportun, (iii) le fonctionnement du site Web est exempt d’interruptions ou d’erreurs, (iv) les défauts ou erreurs du site Web ou de son contenu, qu’il s’agisse d’erreurs humaines ou informatiques, seront corrigées, (v) le site Web est exempt de virus ou de composants nuisibles, et que (vi) les communications en provenance du site Web ou vers le site Web sont sécuritaires et/ou exemptes d’interruptions.

Limitation de responsabilité

Sous réserve des lois applicables, dans aucun cas, ArcticNet, ses dirigeants, administrateurs, employés et ayants droits respectifs ne seront responsables de dommages quels qu’ils soient, y compris, sans restrictions, tout dommage direct, spécial, indirect, accessoire ou imprévu, y compris, sans restrictions, tout dommage ou perte dans le cours des affaires ou se rapportant à une perte d’affaires, un manque à gagner, une interruption d’exploitation, des renseignements imprécis ou toute autre perte encourue en relation avec l’usage ou le mauvais usage du site Web, sans égard à la cause et qu’il survienne dans le cadre du contrat (y compris un défaut important), d’un délit civil (y compris la négligence) ou autrement. La limitation ci-dessus s’applique même si ArcticNet savait ou aurait dû être informée de tels dommages.

Propriété

Le Contenu est protégé par la loi sur le droit d’auteur et appartient à ArcticNet, ses concédants, et/ou les parties accréditées en tant que fournisseurs du Contenu. À l’exception de ce qui est accordé dans la présente licence restreinte, tout usage du Contenu, y compris la modification, transmission, présentation, distribution ou autre exploitation du site Web ou de son contenu, en tout ou en partie, est interdit sans le consentement explicite écrit et préalable de ArcticNet.

Licence restreinte

Nonobstant ce qui précède, et sujet aux modalités et conditions de cette Entente, par les présentes, vous est accordée une licence restreinte, non transférable et non exclusive pour accéder au site Web, le visionner et l’utiliser pour votre usage personnel et non commercial, ainsi que l’autorisation de télécharger, stocker et imprimer des copies uniques d’articles dont est composé le Contenu pour votre usage personnel et non commercial, sous réserve que vous respectiez tout droit d’auteur et autre avis inclus dans ce Contenu. Si vous violez une clause de cette Entente, votre autorisation à utiliser ce Contenu sera automatiquement annulée et vous devrez immédiatement détruire toute copie que vous aurez faite de ce Contenu.

Marques de commerce

Nom, mot, titre, phrase, logo, design, graphique, icône ou marque de commerce affiché sur le site Web peut constituer une marque de commerce déposée ou non de ArcticNet Inc. ou de tiers. Quoique certaines marques de commerce de certains tiers peuvent être utilisées par ArcticNet en vertu d’une licence, l’affichage de marques de commerce de tiers sur le site Web ne devrait pas être interprété comme suggérant une relation ou une licence quelconque entre ArcticNet et le propriétaire de la marque de commerce, ou suggérant que ArcticNet appuie les ouvrages, services ou affaires du propriétaire de ladite marque de commerce.

Liens

Le site Web peut contenir des liens à des sites Web de tiers. Ces liens sont fournis uniquement à titre de commodité et ne représentent aucune reconnaissance de la part de ArcticNet du contenu de tels sites Web de tiers. ArcticNet n’est aucunement responsable du contenu de sites Web de tiers, quels qu’ils soient, et ne fait aucune représentation ni garantie quelle qu’elle soit se rapportant à un site Web de tiers quelconque, y compris, sans restrictions, (I) toute représentation ou garantie concernant la légalité, l’exactitude, la fiabilité, l’intégralité, l’opportunité ou la pertinence du contenu quel qu’il soit de tels sites Web de tiers, (ii) toute représentation ou garantie concernant la qualité marchande ou la justesse pour une fin particulière de tout matériel, contenu, logiciel, bien ou service situé sur un site Web de tiers ou disponible par son entremise, ou (iii) toute représentation ou garantie que le fonctionnement de tels sites Web de tiers seront exempts d’interruptions ou d’erreurs, que des défauts ou erreurs de tels sites Web de tiers sont corrigés ou que de tels sites Web de tiers sont exempts de virus ou d’autres composants nuisibles. Quoique ArcticNet encourage des liens au site Web, elle ne veut pas être liée, de quelque façon que ce soit, à un site Web de tiers qui contient, affiche ou transmet des renseignements illégaux quels qu’ils soient, y compris, sans restrictions, tout contenu constituant ou encourageant une conduite qui constituerait une infraction pénale, donnerait cours à une responsabilité civile ou violerait autrement toute loi ou réglementation locale, étatique, provinciale, nationale ou internationale qui pourrait causer des dommages ou être préjudiciable aux activités ou à l’exploitation, à la crédibilité ou à l’intégrité de ArcticNet ou qui contient, affiche ou transmet tout renseignement, logiciel ou autre matériel qui viole ou contrevient aux droits des autres, y compris du matériel qui constitue une atteinte à la vie privée ou aux droits de divulgation, ou qui est protégé par des droits d’auteur, marques de commerce ou autres droits patrimoniaux. ArcticNet se réserve le droit d’interdire tout lien au site Web ou de refuser d’accepter tout lien au site Web, y compris, sans restrictions, tout lien qui contient ou rend accessible tout contenu ou renseignement de la nature décrite ci-dessus, et ce, en tout temps. Vous acceptez d’enlever tout lien que vous pourriez avoir au site Web, si ArcticNet vous en fait la demande.

Lois et compétences applicables

En accédant au site Web ou en l’utilisant, vous acceptez que toute matière se rapportant à l’accès au site Web ou à son utilisation ou celle de son contenu soit régie par les lois de la province de Québec et par les lois du Canada, sans égard aux principes de conflits des lois. Vous acceptez et vous vous soumettez par les présentes à la juridiction exclusive de la Cour fédérale du Canada et/ou des tribunaux de la province de Québec à l’égard de toute matière se rapportant au site Web.

Avis

Toute question ou commentaire relatif au site Web doit être acheminé par courriel à notre webmestre à .

ArcticNet - About us

Term of Use Agreement

Acceptance

This Terms of Use Agreement ("Agreement") is a legal agreement between you and ArcticNet Inc. ("ArcticNet"), the owner and operator of this Web site (the "Web site"). It states the terms and conditions under which you may access and use the Web site and all written and other materials displayed or made available through the Web site, including, without limitation, articles, text, photographs, images, illustrations, (the "Content"). By accessing and using the Web site, you are indicating your acceptance to be bound by the terms and conditions of this Agreement. If you do not accept these terms and conditions, you must not access or use the Web site. ArcticNet may revise this Agreement at any time by updating this posting. Use of the Web site after such changes are posted will signify your acceptance of these revised terms. You should visit this page periodically to review this Agreement.

Disclaimer of Warranties

The web site and the content is provided "as is". While Arcticnet endeavours to provide information that is correct, accurate and timely, Arcticnet makes no representations or warranties, express or implied, regarding the web site and the content including, without limitation, no representation or warranty that (i) the content contained in or made available through the web site will be of merchantable quality and fit for a particular purpose, (ii) the web site or content will be accurate, complete, current, reliable, or timely, (iii) that the operation of the web site will be uninterrupted or error-free, (iv) that defects or errors in the web site or the content, be it human or computer errors, will be corrected, (v) that the web site will be free from viruses or harmful components, and (vi) that communications to or from the web site will be secure and/or not intercepted.

Limitation of Liability

Subject to applicable law, in no event shall Arcticnet, its officers, directors, employees and assigns be liable for damages of any kind, including, without limitation, any direct, special, indirect, incidental or consequential damages including, without limitation, any loss or damages in the nature of, or relating to, lost business, lost profit, business interruption, inaccurate information, or any other loss incurred in connection with the use or misuse of the web site, regardless of the cause and whether arising in contract (including fundamental breach), tort (including negligence), or otherwise. the foregoing limitation shall apply even if Arcticnet knew of or ought to have known of the possibility of such damages.

Ownership

The Content is protected by copyright law, and is owned by ArcticNet, its licensors, and/or the party accredited as the provider of the Content. Except as granted in the limited license herein, any use of the Content, including modification, transmission, presentation, distribution, republication, or other exploitation of the Web site or of its Content, whether in whole or in part, is prohibited without the express prior written consent of ArcticNet.

Limited Licence

Notwithstanding the foregoing, and subject to the terms and conditions of this Agreement, you are hereby granted a limited, non-transferable and non-exclusive license to access, view and use the Web site for your personal, noncommercial use, and are granted the right to download, store and print single copies of items comprising the Content for your personal, non-commercial use, provided that you maintain all copyright and other notices contained in such Content. If you violate any provision of this Agreement, your permission to use the Content automatically terminates and you must immediately destroy any copies you have made of any Content.

Trademarks

Names, words, titles, phrases, logos, designs, graphics, icons and trademarks displayed on the Web site may constitute registered or unregistered trademarks of ArcticNet Inc. or third parties. While certain trademarks of third parties may be used by ArcticNet under license, the display of third party trademarks on the Web site should not be taken to imply any relationship or license between ArcticNet and the owner of the trademark or to imply that ArcticNet endorses the wares, services or business of the owner of the said trademark.

Linking

The Web site may contain links to third-party web sites. These links are provided solely as a convenience to you and not as an endorsement by ArcticNet of the contents of such third-party web sites. ArcticNet is not responsible for the content of any third-party web site, nor does it make any representation or warranty of any kind regarding any third-party web site including, without limitation, (i) any representation or warranty regarding the legality, accuracy, reliability, completeness, timeliness or suitability of any content on such third-party web sites, (ii) any representation or warranty regarding the merchantability and fitness for a particular purpose of any material, content, software, goods, or services located at or made available through such third-party web sites, or (iii) any representation or warranty that the operation of such third-party web sites will be uninterrupted or error free, that defects or errors in such third-party web sites will be corrected, or that such third-party web sites will be free from viruses or other harmful components. While ArcticNet encourages links to the Web site, it does not wish to be linked to or from any third-party web site which contains, posts or transmits any unlawful information of any kind, including, without limitation, any content constituting or encouraging conduct that would constitute a criminal offense, give rise to civil liability or otherwise violate any local, state, provincial, national or international law, regulation which may be damaging or detrimental to the activities, operations, credibility or integrity of ArcticNet or which contains, posts or transmits any information, software or other material which violates or infringes upon the rights of others, including material which is an invasion of privacy or publicity rights, or which is protected by copyright, trademark or other proprietary rights. ArcticNet reserves the right to prohibit or refuse to accept any link to the Web site, including, without limitation, any link which contains or makes available any content or information of the foregoing nature, at any time. You agree to remove any link you may have to the Web site upon the request of ArcticNet.

Governing Law and Jurisdiction

By accessing or using the Web site, you agree that all matters relating to your access to, or use of the Web site and its Content shall be governed by the laws of the Province of Quebec and the laws of Canada, without regard to conflict of laws principles. You agree and hereby submit to the exclusive jurisdiction of the Federal Court of Canada and/or the courts of the Province of Quebec with respect to all matters relating to the Website.

Notice

Questions or comments regarding the Web site should be directed by e-mail to .